750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHOCOLAT AU LAIT
18 octobre 2015

Un petit sachet...

...qui a bercé mon enfance et qui existe toujours. Une fois n'est pas coutume, un peu de pub pour un sachet magique... Les enfants adorent, les adultes aussi !

Le seul ingrédient qu'on rajoute, c'est le sucre... et j'ai amélioré la recette en ajoutant sur le dessus des tranches de pommes caramélisées au beurre.

J'ai essayé avec des abricots ou des pêches cuits de la même façon, c'est tout aussi bon. C'est un dessert 4 saisons.

 

P1020512

 

INGREDIENTS

* un sachet de "pudding powder" Imperial vanille (la recette étant sur le sachet, je ne la donnerai donc pas).

* Une pomme reinette (pour 2 pots de crème)

* Beurre

* Vergeoise brune

 

LA MAIN A LA PATE

1* Eplucher la pomme, couper en lamelles un peu épaisses (j'en fais 18 environ)

2* Dans une poêle, y faire fondre le beurre, y mettre les lamelles de pommes, les faire caraméliser (pas trop).

3* Les disposer en fleur sur le dessus de la crème chaude et un peu figée.

4* Saupoudrer de vergeoise brune (toujours mon côté cht'i)

5* Mettre au frais (min 3h) jusqu'au moment de servir.

6* Server accompagné d'un speculoos.

7* On devient accro...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce doit être extra !
Répondre
CHOCOLAT AU LAIT
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 284
Publicité